Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Quand Batshuayi prend la pose avec sa « Batsmobile » sur Twitter !

De retour à Marseille pour la reprise de l’entrainement, Michy Batshuayi a connu un petit pépin avec sa voiture.

Arrivé l’été dernier en provenance du Standard de LiègeMichy Batshuayi est récemment devenu le buteur numéro un de l’Olympique de Marseille, suite au départ d’André-Pierre Gignac aux Tigres. Acheté pour 7 millions d’euros, l’attaquant belge n’a pas tardé à s’illustrer malgré un maigre temps de jeu. L’entrainement ayant repris dans la cité phocéenne, les joueurs sont, pour la plupart, de retour à la Commanderie. Pendant ce temps-là, Batshuayi, lui, a connu un petit problème avec son bolide.

LA BATSMOBILE TOMBE EN PANNE

Au volant de sa voiture, Michy Batshuayi est soudainement tombé en panne. Alors qu’il attendait la dépanneuse, le buteur belge s’est occupé en postant une photo de lui-même, posant devant sa “Batsmobile“ sur Twitter, où l'attaquant de l'OM se montre très actif. « Quand la Batsmobile tombe en panne... », a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

« CETTE ANNÉE, JE DOIS CONFIRMER »

Prêt à remplacer André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque de l’OM, Michy Batshuayi sait qu’il a encore beaucoup à prouver : « Je ne pense pas que j’ai confirmé l’année passée, mais j’ai fait des bonnes entrées et on peut dire que je me suis fait un peu connaître. Cette année je dois confirmer mes bonnes performances de la saison dernière et cela demande beaucoup de travail de concentration donc j’espère faire une bonne préparation. On va essayer d’aller le plus loin possible dans les quatre tableaux, c’est la devise de Marseille, on est obligé de déranger un peu tout le monde, on n’a pas le choix », a-t-il déclaré dans Sport Foot/Magazine.

Articles liés