menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
OM - Insolite : Quand Batshuayi prend la pose avec sa « Batsmobile » sur Twitter !
La rédaction

De retour à Marseille pour la reprise de l’entrainement, Michy Batshuayi a connu un petit pépin avec sa voiture.

Arrivé l’été dernier en provenance du Standardde Liège, Michy Batshuayi est récemment devenu le buteur numéro un de l’OlympiquedeMarseille, suite au départ d’André-Pierre Gignac aux Tigres. Acheté pour 7 millions d’euros, l’attaquant belge n’a pas tardé à s’illustrer malgré un maigre temps de jeu. L’entrainement ayant repris dans la cité phocéenne, les joueurs sont, pour la plupart, de retour à la Commanderie. Pendant ce temps-là, Batshuayi, lui, a connu un petit problème avec son bolide.

LA BATSMOBILE TOMBE EN PANNE

Au volant de sa voiture, Michy Batshuayi est soudainement tombé en panne. Alors qu’il attendait la dépanneuse, le buteur belge s’est occupé en postant une photo de lui-même, posant devant sa “Batsmobile“ sur Twitter, où l'attaquant de l'OM se montre très actif. « Quand la Batsmobile tombe en panne... », a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

« CETTE ANNÉE, JE DOIS CONFIRMER »

Prêt à remplacer André-PierreGignac à la pointe de l’attaque de l’OM, Michy Batshuayi sait qu’il a encore beaucoup à prouver : « Je ne pense pas que j’ai confirmé l’année passée, mais j’ai fait des bonnes entrées et on peut dire que je me suis fait un peu connaître. Cette année je dois confirmer mes bonnes performances de la saison dernière et cela demande beaucoup de travail de concentration donc j’espère faire une bonne préparation. On va essayer d’aller le plus loin possible dans les quatre tableaux, c’est la devise de Marseille, on est obligé de déranger un peu tout le monde, on n’a pas le choix », a-t-il déclaré dans Sport Foot/Magazine.

Articles liés