Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa plus que jamais déterminé à conserver Nicolas Nkoulou ?

Après les départs de plusieurs de ses cadres en début de mercato, l’Olympique de Marseille cherche désormais à se renforcer, tout en conservant ses joueurs.

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec l’OM, Nicolas Nkoulou serait sur les tablettes de plusieurs écuries européennes dont l’Olympique Lyonnais, Sunderland ou encore le Zenit Saint-Pétersbourg. Cependant, Marcelo Bielsa ne compterait pas se séparer de l'international camerounais.

VERS UNE CHARNIÈRE NKOULOU-REKIK ?

L’entraineur de l’OM, Marcelo Bielsa, souhaiterait aligner une défense centrale composée de Karim Rekik et Nicolas Nkoulou la saison prochaine. En effet, selon La Provence, « dans l’esprit de Bielsa, c’est une certitude: sa charnière défensive sera composée par le Camerounais et Karim Rekik ». 

« IL SERAIT L’HOMME IDÉAL »

Le board marseillais est prévenu : Jean-Michel Aulas a fait de Nicolas Nkoulou sa priorité pour renforcer son arrière-garde en vue de la saison 2015/2016 : « Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal. On va se renforcer en défense centrale. Mais on attend de purger la solution Nicolas Nkoulou. On n’est pas non plus à la rue. Milan (Bisevac) revient. Je suis personnellement convaincu que Lindsay Rose va faire une carrière importante. Bako Koné est là, aussi », a-t-il affirmé à France Football.

Articles liés