Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa aurait pris une décision pour un Argentin !

Alors que l’OM s’intéressait fortement au profil de Facundo Roncaglia, les Phocéens auraient décidé d’abandonner cette piste.

« On en parle, surtout chez les supporters de la Fiorentina, mais il faut avouer que ce n'est pas le transfert le plus important en Italie. Il s'est fait remarquer principalement pour ses qualités dans le combat car il s'engage beaucoup. je suis sûre que par rapport à ça, il va plaire aux supporters marseillais », commentait il y a peu Alessandra Bianchi, journaliste italienne installée depuis des années en France, sur la possibilité de voir débarquer Facundo Roncaglia du côté de l’OM. Le défenseur argentin de la Fiorentina est en effet une piste sérieuse de Marcelo Bielsa mais selon Foot Mercato, les Olympiens seraient passés à autre chose.

L’OM AURAIT ABANDONNÉ LA PISTE RONCAGLIA !

Selon les dernières indiscrétions de FM, Marcelo Bielsa se serait longuement entretenu avec Facundo Roncaglia pour lui signifier que l’OM allait tout simplement abandonner la piste menant vers l’international argentin et pour s’en expliquer. Une source proche du dossier aurait également suggérer que les Phocéens ne devraient pas changer d’avis d’ici la fin du mercato estival, tout en n’écartant pas un énième rebondissement.

RONCAGLIA A TOUT FAIT POUR REJOINDRE L’OM !

Jeudi dernier, La Provence annonçait que Facundo Roncaglia voulait aller au bras de fer avec la Fiorentina pour rejoindre l’OM. Le joueur aurait bien l’intention de quitter Florence coûte que coûte et selon le quotidien, il « se sentirait prêt à ne pas jouer avec la Viola si la situation perdurait et donc à engager un véritable bras de fer ». Au final, c'est l'OM qui lui aurait annoncé une mauvaise nouvelle...

Articles liés