Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur prêt à aller au bras de fer pour rejoindre l’OM !

Facundo Roncaglia, cible prioritaire de l’OM, pourrait aller jusqu’au clash avec son club de la Fiorentina, afin de rejoindre Marcelo Bielsa.

Marcelo Bielsa a le regard résolument tourné vers l’Amérique du Sud. Observateur attentif de la Copa América, le coach de l’Olympique de Marseille a trouvé plusieurs profils intéressants pour renforcer son effectif comme l’international chilien Charles Aranguiz ou encore l’Argentin Facundo Roncaglia. Si pour le premier, les chances des Phocéens s’amenuisent de jour en jour, pour le latéral de l’Albiceleste les choses semblent se préciser.

RONCAGLIA PRÊT À TOUT POUR REJOINDRE BIELSA

D’après les informations de La Provence, Facundo Roncaglia serait déterminé à l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille Un accord a été trouvé entre la Fiorentina et l’OM pour le transfert du joueur, mais son coach Paulo Sousa bloquerait toujours son départ. Mais le joueur a bien l’intention de quitter Florence coûte que coûte et selon le quotidien, il « se sentirait prêt à ne pas jouer avec la Viola si la situation perdurait et donc à engager un véritable bras de fer ». Pourtant le journal de Marseille explique que « tout devrait se sceller rapidement ».

MANQUILLO REMBARRE L’OM

Parallèlement, les Olympiens ont essuyé un refus sur le dossier Javier Manquillo, latéral droit de l’Atlético Madrid. Selon les informations de Foot Mercato, « les contacts étaient très sérieux, mais la concurrence assez rude », avec notamment Arsenal. « Ce n’est pas pour cela que l’OM a échoué. C’est le joueur qui a refusé l’option marseillaise. L’Espagnol de 21 ans cherche avant tout à jouer la Ligue des Champions », ajoute le média au sujet de l’Espagnol.

Articles liés