Mercato - OM : Mandanda souhaiterait prendre la porte en janvier !
La rédaction

À six mois de la fin de son contrat avec l’OM, Steve Mandanda aurait une préférence claire pour son avenir. Le gardien phocéen souhaiterait changer d’air et pourrait bien partir durant le mercato hivernal.

« Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier », lâchait Steve Mandanda le 21 décembre dernier, laissant donc entendre qu’il pourrait quitter l’OM en janvier. L’Equipe fait le point sur ce dossier épineux ce dimanche, et dégage une tendance claire pour l’avenir du gardien marseillais.

Mandanda viserait un départ !

Selon le quotidien, Steve Mandanda souhaiterait quitter l’OM cet hiver, alors que son contrat prend fin en juin prochain : « Pour l’instant, Mandanda écoute poliment et ne veut surtout fermer aucune porte (…) Cette fois, la situation est bien différente et pas grand-chose n’arrivera à le convaincre de rester si une offre le satisfait », précise dans un premier temps l’article de L’Equipe.

Pas de prolongation en vue

À noter que Steve Mandanda ne serait même plus dans l’optique de prolonger avec l’OM, malgré une année supplémentaire qui serait automatiquement actée en cas de qualification pour la Ligue des Champions en fin de saison : « L’ancien Havrais a envie de changer d’air, même à quelques mois de l’Euro, ce qui ne devrait pas porter préjudice à sa place de numéro 2 avec les Bleus », poursuit L’Equipe. Reste à savoir quel prétendant parviendrait à attirer le capitaine de l’OM durant le mercato hivernal.

Articles liés