Alors que l’avenir de Steve Mandanda pourrait bien être relancé durant le mercato hivernal avec plusieurs pistes plausibles pour le gardien de l’OM, Aston Villa se ferait très insistant dans ce dossier.
À l’instar d’André-Pierre Gignac ou encore André Ayew la saison passée, l’OM se trouve face à un dilemme avec Steve Mandanda : prolonger le joueur, le vendre cet hiver ou bien prendre le risque de le voir partir sans rapporter le moindre centime lors du prochain mercato estival. Quoiqu’il en soit, un club de Premier League serait plus que jamais motivé à attirer le capitaine de l’OM en janvier.
Aston Villa ne lâcherait rien
Selon beINSPORTS, Steve Mandanda serait toujours suivi de très près par Aston Villa, qui figure parmi les prétendants les plus insistants dans ce dossier. Mais d’autres formations telles que Liverpool, Tottenham ou encore le Besiktas se seraient également penchés sur le profil du gardien de l’OM ces dernières semaines, avec un intérêt moindre que celui d’Aston Villa toutefois.
« Il y a longtemps qu’il veut partir »
Daniel Bravo, ancien joueur de l’OM, se prononçait récemment sur la situation de Steve Mandanda : « Le voir craquer comme ça alors qu’habituellement c’est quelqu’un de discret et qui défend ses partenaires, c’est pas très bon signe… Il parlait en tant que capitaine. Il y a un ras le bol de sa part quand il y a trop d’erreurs de concentrations match après match, et ça n’as peut être rien à voir avec le fait qu’il veuille partir. Il y a longtemps qu’il veut partir, ce n’est pas la première saison qu’il veut quitter l’OM, mais après c’est un pro, quand il est là, il fait bien son boulot. Il réagit a cette succession d’erreurs ».