Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mamadou Niang lance un appel du pied à Eyraud !

Ancien grand buteur de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang a déploré le fait de ne pas être consulté lors des mercato et a offert de ce fait ses services à la direction phocéenne.

Malgré les arrivées de trois renforts lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille connaît certaines difficultés depuis le début de saison. En effet, le prétendant à la course à la Ligue des champions en championnat l’année passée et finaliste de la Ligue Europa n’est pas parvenu à se qualifier pour la phase à élimination directe en C3 cette saison et a déjà essuyé 6 revers en 16 matchs de Ligue 1. Des résultats en demi-teinte qu’un meilleur recrutement aurait sans doute pu éviter. Ex-attaquant de l’OM entre 2005 et 2010, Mamadou Niang a donc proposé ses services aux dirigeants olympiens pour apporter son expérience dans le secteur des transferts.

« C’est sûr qu’Habib Beye et moi aurions pu conseiller ou aider l’OM »

« Pourquoi on ne conseille pas l’OM sur le recrutement moi et Habib Beye '  C’est sûr qu’on aurait pu conseiller ou aider l’OM, mais on ne nous pose pas la question donc bon… C’est dommage ? Oui, peut-être, parce qu’on a vu passer beaucoup de jeunes que ce soit des Sénégalais, des Maliens ou en Afrique en général ». a déclaré Mamadou Niang à Football Club de Marseille.

Articles liés