Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Batshuayi aurait lâché une réponse à Eyraud !

Alors que Jacques-Henri Eyraud aurait récemment pris la température pour Michy Batshuayi, le buteur belge du FC Valence aurait laissé entendre au président de l’OM que son retour serait délicat à boucler dans l’immédiat.

Comme le révélait Le Phocéen ce dimanche, Jacques-Henri Eyraud envisagerait un retour de Michy Batshuayi à l’OM cet hiver et souhaiterait casser le prêt du buteur belge de Chelsea avec le FC Valence. Néanmoins, les deux clubs auraient fait comprendre au président de l’OM qu’ils ne voyaient pas l’intérêt d’opérer à une telle opération. Et le clan Batshuayi aurait également lâché une réponse à Eyraud.

Batshuayi n’a pas fermé la porte, mais…

Toujours selon les informations du Phocéen, Michy Batshuayi n’aurai fermé aucune porte suite au coup de fil passé par le président de l’OM, mais le buteur belge ne serait pas non plus dans l’optique de réduire son train de vie. En effet, le prêt de Batshuayi au FC Valence étant payant, l’opération pourrait coûter beaucoup d’argent à l’OM si toutefois Jacques-Henri Eyraud décidait de s’aligner sur les conditions actuelles. Une mission qui s’annonce donc délicate.

Articles liés