Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami, Caleta-Car… Pierre Ménès et «l’idée du démon» de Rudi Garcia ! 

Très sceptique sur le recrutement de l’Olympique de Marseille, Pierre Ménès a pointé du doigt le choix de Rudi Garcia d’aligner Adil Rami et Duje Caleta-Car, deux profils très similaires ayant les mêmes lacunes sur le plan physique. 

Ce n’est plus un secret pour personne, l’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à recruter son « grand attaquant ». Alors la direction olympienne a décidé de se renforcer dans d’autres secteurs du jeu cet été avec Kevin Strootman, Nemanja Radonjic ou encore Duje Caleta-Car. L’international croate a été transféré cet été en provenance du Red Bull Salzbourg que l’OM a rencontré en Ligue Europa la saison passée. Une erreur de casting pour Pierre Ménès, surtout pour jouer aux côtés d’Adil Rami en charnière centrale.

«Associer Rami et Caleta-Car c’est une idée du démon»

« L’année dernière contre l’OM en Ligue Europa, Caleta-Car était exactement comme il est là. C’est-à-dire que c’est un bon défenseur, mais qu’il est lent. Et tu as déjà Rami qui n’est pas rapide, donc ton idée d’associer ces deux joueurs en défense centrale, c’est une idée du démon ». a révélé Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés