Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’option Ben Yedder de retour au premier plan ?

En quête d’un renfort offensif de premier choix pour le prochain mercato de janvier, l’OM se serait vu conseiller la piste Wissam Ben Yedder. Un profil qui séduirait totalement Jacques-Henri Eyraud.

Alors que Kostas Mitroglou et Valère Germain peinent à convaincre à la pointe de l’attaque de l’OM, Jacques-Henri Eyraud se serait mis en quête d’un nouveau buteur sur le marché des transferts. Comme le révélait dernièrement Le Phocéen, le président marseillais aurait pris la température pour un retour de Michy Batshuayi, mais l’opération devrait être compliquée avec le buteur de Chelsea prêté au FC Valence. Mais cette piste en cacherait une autre pour l’OM...

Ben Yedder ciblé par l’OM ?

Toujours selon Le Phocéen, l’agent de Michy Batshuayi aurait suggéré à Jacques Henri-Eyraud de se tourner vers Wissam Ben Yedder. En effet, alors que le FC Séville chercherait à lever l’option d’achat d’André Silva avec le Milan AC, le club andalou aurait besoin de liquidités et pourrait donc pour cela envisager une vente de Ben Yedder cet hiver. Le président de l’OM serait déjà conquis par le profil de l’ancien Toulousain et souhaiterait l’inscrire dans son projet, même si le prix de ce transfert devrait être conséquent. Affaire à suivre…

Articles liés