Alors que Lucas Ocampos a rejoint l’OM sous l’ère Marcelo Bielsa, l’Argentin ne regrette pas son choix malgré le départ d’EL Loco.
Arrivé définitivement cet été à l’Olympique de Marseille suite à un prêt de six mois, Lucas Ocampos était un joueur voulu par Marcelo Bielsa. Le départ d’El Loco aurait donc pu démotiver l’ancien joueur de Monaco qui s’en est toutefois défendu, réaffirmant sa joie d’avoir rejoint le club phocéen.
« Des regrets ? Non. Jamais. »
Ainsi dans une interview accordée à La Provence, Lucas Ocampos est revenu sur sa situation et sur le fait d’être à l’Olympique de Marseille malgré le départ de Marcelo Bielsa, l’entraîneur qui avait voulu le recruter : « Si je regrette d’avoir rejoint l’OM ? Non. Jamais. » De quoi rassurer les supporters de l’OM sur son investissement.
« J’ai dû m’y faire »
« Au départ, j'ai été un peu affecté car Bielsa comptait beaucoup sur moi. Je suis venu parce que c'était Marseille, que le club a toujours eu un bon niveau, mais aussi pour la confiance que Bielsa m'accordait. Après une semaine, j'ai dû m'y faire, la déception est passée. Et Michel, qui est un grand entraîneur, est arrivé, il parle la même langue que moi. Lui aussi me fait beaucoup confiance. C'est une grande chance », a ajouté Lucas Ocampos.