Alors que de nombreux observateurs se sont réjouis de la venue d’Angel Di Maria, Lucas Ocampos s’est quant à lui montré surpris.
« Di María n'est encore qu'à 50 ou 60 % de son potentiel, ce qui est normal, car il est arrivé cet été à Paris et a subi une blessure à la Copa America. Mais il a de bonnes stats. » Si Jacques Santini a récemment annoncé qu’Angel Di Maria était encore loin de son meilleur niveau, d’autres se montrent surpris qu’il ait choisi de rejoindre le PSG.
« Il va apporter ses qualités »
C’est le cas de son compatriote Lucas Ocampos, le joueur de l’Olympique de Marseille. Dans une interview accordée à La Provence, il a d’ailleurs fait part de sa surprise quant à l’arrivée de l’ancien madrilène à Paris : « Son arrivée au PSG m'a surpris car il jouait à Manchester United. Sa venue est une bonne chose pour le championnat de France, il va apporter ses qualités. »
« Il permettra au PSG de s’améliorer »
« Le PSG peut aller plus loin avec le recrutement d’Angel Di Maria ? Sur le plan national, le Paris Saint Germain est le meilleur club actuel mais sur la scène européenne, mondiale, le club doit encore s’améliorer parce que quand on parle de grands d’Europe, on pense toujours au FC Barcelone, au Real Madrid ou aux grandes équipes d’Angleterre et d’Allemagne. Cette équipe a beaucoup de potentiel et pourrait remporter cette Ligue des Champions mais ce ne sera pas facile car il faut avoir un très bon collectif mais aussi avoir des individualités capables de faire la différence pour gagner la Champions. Di Maria est un grand joueur. Il permettra au PSG de s’améliorer et pourquoi pas d’atteindre tous les objectifs fixés », a récemment expliqué Marcos Ceara.