Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Bonne nouvelle pour Garcia et Galtier avec cette pépite de Premier League ?

Alors que Rudi Garcia et Christophe Galtier cibleraient conjointement le profil d’Enzo Robise, jeune joueur de Southampton, les intentions financières de l’OM ou du LOSC pourraient jouer un rôle prépondérant.

Rivaux sur les terrains de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et le LOSC le seraient également sur le marché des transferts d'après Goal. Les deux formations du championnat suivraient avec attention la piste menant vers Enzo Robise, jeune milieu français de 17 ans, ancien pensionnaire du centre de formation du Stade de Reims, désormais à Southampton. Mais il faudra se montrer convaincant auprès de des dirigeants de la formation de Premier League...

Un départ de Robise acté en cas d’offre validée par Southampton ?

Si le Sun confirme l’intérêt de l’Olympique de Marseille et du LOSC pour Enzo Robise, le média d'outre-Manche explique également que la direction de Southampton souhaiterait voir sa pépite terminer son apprentissage et intégrer l’équipe première dans les mois ou années à venir. Mais les Saints pourraient finalement ouvrir la porte à un éventuel départ, seulement à une condition : obtenir une offre conséquente de la part de Frank McCourt ou de Gérard Lopez.

Articles liés