Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des complications à prévoir pour cette piste de Zubizarreta ?

L’Olympique de Marseille serait enclin à recruter Enzo Robise, pépite française de Southampton cet hiver. Cependant le pensionnaire de Premier League ne compterait pas se séparer de son attaquant.

Comme révélé par la presse anglaise vendredi, l’Olympique de Marseille en pincerait pour un ancien du Stade de Reims : Enzo Robise. Transféré cet été à Southampton, l’ailier de 17 ans impressionnerait avec l’équipe réserve, ce qui expliquerait l’intérêt du club phocéen. Mais l’opération ne serait pas facile à réaliser pour la direction de l’OM.

Southampton n’aurait aucune intention de se séparer de Robise

Selon les informations de Goal, Southampton verrait en Enzo Robise un réel atout pour les années à venir. Le pensionnaire de Premier League songerait d’ailleurs à le lancer très prochainement avec l’équipe première dans l’élite anglaise. Le staff des Saints lui prédirait même un rôle clé dans le système du club à moyen terme et refuserait de ce fait de s’en séparer si une offre venait à être formulée pour Robise. Outre la volonté sportive de Southampton de conserver son poulain, des complications au niveau contractuel se mettraient en travers de la route de l’Olympique de Marseille puisque l’ailier dispose d’un contrat le liant aux Saints jusqu’en juin 2021…

Articles liés