Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta concurrencé par le LOSC pour une pépite de Premier League ?

Alors que l’Olympique de Marseille surveillerait la situation d’Enzo Robise, le LOSC convoiterait également le joueur de Southampton.

Le mercato hivernal n’ouvrira ses portes qu’en janvier, mais l’Olympique de Marseille n'aurait cependant pas l'intention de préparer ses opérations à la dernière minute. En effet, la direction phocéenne aurait déjà activé ses pistes sur le marché des transferts. L’une d’elles mènerait à un jeune talent français de 17 ans : Enzo Robise. Cependant, l’ailier de Southampton n’intéresserait pas seulement l’OM.

Le LOSC et l’OM au coude à coude pour Robise

Bien que le LOSC cartonne en ce début de saison en Ligue 1 (2ème du classement avec 16 points en 8 journées), la direction des Dogues chercherait quand même à se renforcer et devrait de ce fait, se montrer très active lors du mercato hivernal. Goal révèle ce vendredi qu’à l’instar de l’Olympique de Marseille, le club lillois aurait perçu en Enzo Robise un talent offensif important, capable d’apporter une plus-value à son effectif. La concurrence s’annoncerait alors rude dans le dossier Robise entre les deux pensionnaires de Ligue 1.

Articles liés