Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un coup ambitieux pour son recrutement !

Alors que l’OM ne devrait pas conserver Olivier Ntcham au terme de son prêt en fin de saison, Pablo Longoria aurait déjà identifié son successeur : Gedson Fernandes.

Arrivé à l’OM en toute fin de mercato hivernal sous la forme d’un prêt avec option d’achat, ce qui avait d’ailleurs provoqué le départ soudain d’André Villas-Boas qui n’avait pas validé son profil, Olivier Ntcham peine à prouver sa valeur. Le milieu de terrain français ne parvient pas à enchainer les matchs et à retrouver son meilleur niveau, ce qui inciterait déjà la direction de l’OM à ne pas lever son option d’achat fixée à 6M€. Du coup, Pablo Longoria se tourne déjà vers un autre profil…

L’OM cible Gedson Fernandes

Comme l’a révélé le média turc Fotomac mercredi, l’OM aurait des vues sur Gedson Fernandes (22 ans), le milieu de terrain portugais passé notamment par Tottenham. Actuellement prêté par le Benfica Lisbonne du côté de Galatasaray, Fernandes ne sera pas conservé par le club stambouliote en fin de saison, et les négociations auraient déjà débuté entre Pablo Longoria et Benfica. Reste à savoir si Gedson Fernandes sera le prochain gros coup de l’OM

Articles liés