A la recherche de renforts, Pablo Longoria aurait décidé d’activer la piste menant à Bartosz Bereszynski, qui pourrait être une recrue de premier choix pour l’Olympique de Marseille grâce à sa grande polyvalence. Et alors que le Napoli semblait avoir pris tout le monde de vitesse, une brèche persiste dans ce dossier bouillant.
Si l’attaque reste le chantier principal à l’OM, les autres secteurs ne sont pas en reste. C’est le cas de la défense dans son ensemble, puisqu’Isaak Touré est parti à Auxerre et sur les côtés, Nuno Tavares et Jonathan Clauss n’ont pas vraiment de remplaçant à la hauteur.
Bereszynski peut jouer sur tout le front de la défense
Pablo Longoria avait le profil parfait. En Serie A depuis janvier 2017, Bartosz Bereszynski aurait envie de se lancer un nouveau défi et l’OM semblait être une piste très attractive. C’était sans compter sur le Napoli, qui aurait fait plier la Sampdoria grâce notamment à un échange avec Alessandro Zanoli.
C’est maintenant ou jamais pour l’OM
Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport redonne toutefois espoir à l’OM ! Tout ne serait en effet pas bouclé entre la Sampdoria et le Napoli, qui semblent devoir encore régler plusieurs points importants du dossier. Longoria pourrait donc profiter de ce moment de flottement pour relancer son offensive.