Coéquipier de Robert Lewandowski en Pologne, Bartosz Bereszynski aurait tapé dans l'œil de Pablo Longoria. Le président de l'OM se serait renseigné sur la situation de l'arrière droit, sous contrat jusqu'en 2025 avec la Sampdoria. Eliminé par l'équipe de France au Qatar, le joueur de 30 ans serait aussi courtisé par l'OL et le Torino.
Arrivé à l'OM cet été, Issa Kaboré pourrait voir de la concurrence débarquer dans les prochaines semaines. En effet, Pablo Longoria semble vouloir mettre la main sur un arrière droit lors du prochain mercato hivernal. Rick Karsdorp (AS Roma) serait ciblé, mais la presse italienne a dévoilé une nouvelle piste.
Mercato - OM : Longoria idéalement placé pour ce transfert à 12M€ ? https://t.co/6JqfImXvkW pic.twitter.com/v87nlKnO1g
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
L'OM s'attaque à Bereszynski
Selon les informations de TMW, l'OM aurait activé la piste menant Bartosz Bereszynski, lié à la Sampdoria jusqu'en 2025. Agé de 30 ans, il dispose d'une grande expérience que ce soit en club ou en sélection aux côtés de Robert Lewandowski.Bereszynski était de la partie au Qatar, éliminé en quarts de finale du Mondial par l'équipe de France.
L’OL et le Torino aussi
En France, l'OL aurait également demandé des renseignements sur Bereszynski. Selon le portail italien, l'international polonais serait aussi surveillé par le Torino. Les négociations ne seraient pas à un stade avancé, mais cela pourrait évoluer dans les prochaines semaines.