Mercato - OM : Longoria a activé une nouvelle piste en défense
Axel Cornic

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, Pablo Longoria a déjà activé plusieurs pistes pour renforcer l’Olympique de Marseille et comme souvent, son terrain de chasse préféré est la Serie A. Les médias transalpins parlent en effet d’un nouvel objectif pour le président marseillais avec Bartosz Bereszynski, actuellement sous contrat avec la Sampdoria jusqu’en juin 2025.

Cette Coupe du monde est une vitrine de tout premier choix pour les clubs qui souhaitent se renforcer en janvier. C’est le cas avec l’OM, qui a notamment été séduit par les prestations d’Azzedine Ounahi, milieu du Maroc et du SCO d’Angers. Mais une nouvelle piste fait surface ce lundi...

Longoria suit Bereszynski

D’après les informations de TMW, l’OM serait vraisemblablement sur les traces de Bartosz Bereszynski, arrière droit de la Pologne qui aurait séduit Pablo Longoria au cours de cette Coupe du monde. Sous contrat avec la Sampdoria jusqu’en 2025, il semble être en instance de départ et pourrait donc venir renforcer l’effectif d’Igor Tudor.

Une mauvaise nouvelle pour Kaboré ?

Ce recrutement pourrait répondre à un besoin de l’OM, qui n’a pas vraiment réussi à trouver de véritable doublure à Jonathan Clauss. Arrivé cet été en prêt, Issa Kaboré ne semble en effet pas avoir totalement convaincu Tudor, même s’il a collectionné 11 présences toutes compétitions confondues cette saison.

Articles liés