Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria pressé de boucler son prochain transfert ?

Tout va très vite pour l’Olympique de Marseille, qui après les arrivées d’Isaak Touré, de Samuel Gigot et de Chancel Mbemba s’apprête à annoncer celles de Jonathan Clauss et Ruben Blanco. Mais ce n’est pas fini, puisque Pablo Longoria aurait également l’intention de rapidement boucler les négociations avec l’AC Roma, pour le transfert de Jordan Veretout.

Décidément, l’OM a décidée de faire taire ceux qui pensaient que le mercato allait trop lentement. En seulement quelques jours ils ont bouclé plusieurs recrues et s’apprêtent à en accueillir des autres. Jonathan Clauss est actuellement à Marseille pour y passer sa visite médicale, tandis que Ruben Blanco ne devrait pas tarder à lui emboiter le pas.

Veretout, la prochaine recrue marseillaise

Mais Pablo Longoria travaille déjà sur le prochain coup, qui pourrait être Jordan Veretout. L’Equipe a annoncé que le Français serait la nouvelle priorité de l’OM au milieu de terrain et Longoria a confirmé des négociations, lors de la conférence de presse tenue ce mardi.

Longoria veut boucler son arrivée au plus vite

D’après les informations de Sport Italia, le président de l’OM serait en train de mettre une grosse pression sur la Roma, afin qu’un accord soit trouvé au plus vite. Longoria souhaiterait en effet que Veretout rejoigne l’OM en Angleterre, ou le reste du groupe se prépare pour le début de saison.

Articles liés