Bien décidé à se renforcer d'ici le 31 août, l'OM ne devrait toutefois pas recruter un nouveau latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi.
« Comme on dit toujours, l'effectif n'est pas encore plein et le mercato est ouvert jusqu'à 31 août. C'est une opportunité pour faire des opérations sur le marché. Nous ne sommes pas au complet. Nous sommes en négociations avec plusieurs joueurs, plusieurs pistes ». Pablo Longoria le confiait récemment, l'OM n'en a peut-être pas terminé avec son recrutement déjà pléthorique. Cependant, un poste ne semble pas concerné par la fin de mercato.
Pas de doublure pour Amavi ?
En effet, selon les informations de L'Equipe, l'OM ne recrutera pas de latéral gauche cet été. Jordan Amavi a récemment prolongé son contrat avec le club phocéen et même s'il n'entre pas totalement dans les plans de Jorge Sampaoli, Konrad de la Fuente occupe le poste de piston gauche. Pour le moment, l'OM n'a donc pas l'intention de se renforcer à ce poste et privilégie l'arrivée d'un joueur à droite qui pourrait être Pol Lirola.