Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria n'a toujours pas tranché pour cette

Recruté l'année dernière par l'Olympique de Marseille en provenance de la réserve du Real Madrid, Pedro Ruiz Delgado a passé le précédent exercice en prêt. Revenu en Provence cet été, le jeune attaquant espagnol (20 ans) ne sait toujours pas dans quelle équipe il évoluera la saison prochaine.

Lors du mercato estival 2021, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria bouclait un transfert surprenant : Pedro Ruiz Delgado, attaquant du Real Madrid Castilla (l'équipe réserve). L'Espagnol débarquait ainsi sur la Canebière, avant d'être prêté dans la foulée à Nimègue, en Eredivisie.

Une recrue atypique

Si cette pige aux Pays-Bas devait permettre au jeune attaquant âgé de 20 ans de progresser et de bénéficier de temps de jeu pour pouvoir ensuite intégrer l'effectif professionnel de l'OMPedro Ruiz Delgado a été handicapé par des pépins physiques ayant tronqué sa saison. Le buteur est désormais de retour à Marseille… Mais pour combien de temps ?

Flou total pour Pedro Ruiz

D'après les informations de Marca, Pedro Ruiz Delgado ne sait toujours pas s'il disputera ou non la saison 2022 / 2023 avec l'Olympique de Marseille. S'il reste, l'Espagnol devra faire face à une très forte concurrence à son poste, avec la présence d'Arkadiusz Milik, Cédric Bakambu, Bamba Dieng ou encore la prochaine recrue olympienne Luis Suarez. Affaire à suivre.

Articles liés