Arnaud Kalimuendo pourrait finalement arborer la tunique du PSG la saison prochaine. Alors que Luis Campos, conseiller football du club, compterait profiter de sa jolie cote sur le marché pour le vendre et recruter un autre avant-centre, Christophe Galtier serait susceptible d’inverser la tendance et d’éventuellement conserver Kalimuendo dans son groupe.
ArnaudKalimuendo a eu besoin de quitter, de manière momentanée, le PSG afin de pleinement pouvoir se montrer. Lors de ses deux saisons de prêt consécutives au RCLens, le titi parisien de 20 ans, dont le contrat court jusqu’en juin 2024, a tapé dans l’oeil de bien des formations françaises et surtout anglaises.
Kalimuendo a la cote sur le marché
Cela est certes un secret de polichinelle tant les rumeurs circulent à ce sujet, néanmoins, Arnaud Kalimuendo aurait la cote en Angleterre. Plusieurs formations de Premier League dont LeedsUnited seraient sur les rangs pour s’attacher les services du jeune attaquant du PSG.
PSG : Christophe Galtier confirme une grande révolution au PSG https://t.co/QG1GSIGuiI pic.twitter.com/P61yRnXBZe
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Kalimuendo a impressionné Galtier qui demande du temps à Campos
Cependant, ArnaudKalimuendo aurait fait forte impression auprès de ChristopheGaltier. Si bien qu’à ce jour, le transfert de Kalimuendo ne serait plus une certitude selon 90min. Le nouvel entraîneur du PSG ne serait pas vraiment emballé par l’idée de perdre le buteur. Galtier aurait même affirmé au conseiller football LuisCampos qu’il aurait la ferme intention de continuer à scruter ses prestations lors de la pré-saison au point où une décision soit prise pour qu’il reste au PSG et que le dossier du recrutement d’un autre attaquant soit fermé.