Foot - Mercato - OM
OM : Longoria laisse la porte ouverte pour une star de Serie A !

Président de l’OM, Pablo Longoria semblerait être prêt à une nouvelle fois renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli lors du prochain mercato et a profité d’une interview avec la presse italienne pour évoquer le cas Giorgio Chiellini. 

Et si Pablo Longoria parvenait à boucler le recrutement d’un défenseur de classe mondiale à l’OM cet été ? Homme fort du sacre de l’Italie l’été dernier à l’Euro, Giorgio Chiellini évolue toujours à la Juventus malgré ses 37 ans. En août prochain, le défenseur central de la Vieille Dame soufflera sa 38ème bougie et entamera l’ultime année de son contrat à la Juve. À moins que le club bianconeri ne fasse le choix de le vendre ou que le principal intéressé décide d’aller voir ailleurs pour raccrocher les crampons. 

« Qui ne serait pas heureux avec Chiellini ? »

À l’occasion d’un entretien accordé à Tuttosport, Pablo Longoria a évoqué moult sujets avec le média transalpin. En tant qu’ancien responsable du recrutement de la Juventus de 2015 à 2018, le président de l’OM s’est attardé sur le dossier Chiellini et quant à une éventuelle venue de l’Italien à l’OM. « Penser à Chiellini s’il venait à quitter la Juventus ? Giorgio est un un ami. Dans le football, il y a de moins en moins de leader. Qui ne serait pas heureux avec Chiellini ? Mais j’achèterais surtout des valeurs de la Juve qui n’ont pas de prix ». 

Articles liés