Transferts - OM : Longoria en difficulté dans ce dossier chaud du mercato
La rédaction

L’Olympique de Marseille chercherait toujours à dégraisser son effectif d’ici la fin du mercato estival. Dans ce contexte, Pablo Longoria serait en train de travailler afin de trouver des portes de sorties à plusieurs indésirables. Parmi les joueurs cités sur la liste des départs, on retrouverait notamment Jordan Amavi. Mais ce dernier pourrait montrer quelques difficultés… 

Le mercato de l’Olympique de Marseille est loin d’être terminé. En effet, les dirigeants de l’OM seraient actuellement en train de travailler pour trouver des portes de sortie à plusieurs indésirables. Dans le secteur défensif notamment, plusieurs profils pourraient quitter la cité phocéenne. On retrouverait notamment Jordan Amavi, barré par la concurrence. Cependant, ce joueur pourrait poser problème à Pablo Longoria… 

Une dispute avec Igor Tudor pour Jordan Amavi ? 

Ainsi, comme révélé par FootMercato, Jordan Amavi avait initialement pour ambition de rester à l’Olympique de Marseille, afin de tenter de s’imposer dans le nouveau dispositif d’Igor Tudor. Cependant, le latéral français aurait eu une dispute avec le coach croate, et aurait par la suite été mis de côté. Avec l’arrivée de Nuno Tavares, la situation du latéral français ne se serait pas arrangée. Pourtant, il placerait actuellement Pablo Longoria en difficulté dans les négociations pour son départ… 

Jordan Amavi veut un des 5 grands championnats 

En effet, Jordan Amavi aurait refusé plusieurs sollicitations sur le mercato. Le latéral de l’OM aurait ainsi refusé Zagreb, mais aussi les assauts de plusieurs clubs turcs et grecs. Jordan Amavi privilégierait en effet un départ du côté d’un des 5 grands championnats, voire en Belgique, en dernier recours. Affaire à suivre… 

Articles liés