D’ici la fin du mercato, Pablo Longoria entend bien recruter d’autres joueurs. Le président de l’OM travaillerait donc sur quelques dossiers, dont celui de Ruslan Malinovskyi. L’Atalanta Bergame ne s’opposerait pas vraiment au départ de son milieu offensif ukrainien, également convoité par Tottenham. D’ailleurs, l’OM va devoir encore convaincre le club de Serie A pour recruter le joueur de 29 ans.
Jusqu’à présent, l’OM s’est montré très actif sur le marché des transferts. Le club phocéen s’est déjà considérablement renforcé cet été. Mais à quelques jours de la fermeture du mercato, Pablo Longoria ne compterait pas s’arrêter là. Le président marseillais attendrait encore d’autres recrues et travaillerait donc sur quelques dossiers, dont celui de Ruslan Malinovskyi depuis quelques jours. Pablo Longoria a d’ailleurs vu la porte s’ouvrir pour le milieu offensif ukrainien.
Mercato - OM : Une grosse opération en préparation pour cette piste de Longoria ? https://t.co/2Smko1rIeR pic.twitter.com/4dO1BvI0eM
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Malinovskyi d’accord pour rejoindre l’OM...
Alors qu’il avait une préférence pour la Premier League et Tottenham, Ruslan Malinovskyi serait désormais d’accord pour rejoindre l’OM cet été à en croire les informations de Foot Mercato. La porte ne serait clairement pas fermée pour Pablo Longoria. Mais le président du club phocéen a encore du travail dans ce dossier.
... mais un accord est loin d’être trouvé avec l’Atalanta
Comme le rapporte Foot Mercato, un accord serait encore très loin d’être trouvé entre l’OM et l’Atalanta Bergame pour le transfert de Ruslan Malinovskyi. Au sein du club phocéen, on estimerait que le dossier sera très compliqué à boucler malgré l’accord du milieu offensif ukrainien. Pablo Longoria devra donc sortir les rames s’il veut recruter Ruslan Malinovskyi cet été.