Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques jours, Pablo Longoria attendrait toujours d’autres recrues. Le président de l’OM travaillerait donc sur quelques dossiers, celui de Ruslan Malinovskyi notamment. Toutefois, la concurrence est plutôt relevée puisque Tottenham s’intéresserait à lui. De son côté, l’Ukrainien avait une préférence pour la Premier League. Mais il serait désormais ouvert à une arrivée à Marseille.
D’ici la fin du mercato, Pablo Longoria espère encore des recrues. Le président de l’OM continue donc de travailler sur quelques dossiers et de scruter attentivement le marché des transferts. Récemment, Ruslan Malinovskyi a été lié à l’OM. Le milieu offensif ukrainien serait le profil recherché par Igor Tudor. Mais pour le moment, le joueur de 29 ans avait une autre préférence pour son avenir.
Mercato - OM : Une grosse opération en préparation pour cette piste de Longoria ? https://t.co/2Smko1rIeR pic.twitter.com/4dO1BvI0eM
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Malinovskyi avait une préférence pour l’Angleterre...
Jusqu’à présent, Ruslan Malinovskyi avait une préférence pour la Premier League. Tottenham s’intéresserait à lui comme évoqué par le journaliste Nicolo Schira. Les discussions auraient même démarré entre l’agent du milieu offensif ukrainien et le club londonien.
... Mais est désormais d’accord pour l’OM
Toutefois, Ruslan Malinovskyi n’a pas totalement fermé la porte à l’OM, bien au contraire. Selon les informations de Foot Mercato, le joueur de 29 ans serait désormais d’accord pour rejoindre le club phocéen. Mais il faut maintenant que Pablo Longoria parvienne à trouver un terrain d’entente avec l’Atalanta Bergame. Et ce ne sera sûrement pas une mince affaire.