Après onze arrivées, l’OM planche sur son opération dégraissage, et notamment en attaque. Ainsi, si Bamba Dieng a récemment été évoqué comme partant, c’est Arkadiusz Milik qui devrait être le premier à plier bagage. L’intérêt de la Juventus s’est d’ailleurs intensifié ces derniers jours. Le club turinois voudrait faire du Polonais la doublure de Dusan Vlahovic. Et tout serait désormais bouclé !
Après avoir beaucoup recruté sur le mercato, l’OM doit absolument vendre pour contrebalancer toutes ces dépenses et aussi simplement faire de la place dans l’effectif. Le secteur de l’attaque est notamment concerné après les arrivées de Luis Suarez et d’Alexis Sanchez. Ainsi, Arkadiusz Milik est annoncé avec insistance du côté de la Juventus ces derniers jours.
Transferts - OM : Pour le départ d'Arkadiusz Milik, ça chauffe en coulisse https://t.co/VPzXFqD5h7 pic.twitter.com/GE4V2PntyL
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
Accord total entre l’OM et la Juventus !
Ce jeudi matin, Gianluca Di Marzio nous apprenait que l’agent de Milik était à Turin pour y rencontrer les dirigeants bianconeri. Et RMC Sport révèle qu’il y a enfin un accord définitif pour la venue du Polonais à la Juventus ! Il s’agit d’un prêt payant d'1M€ avec option d’achat non obligatoire fixée à 7M€.
Pas de remplaçant pour Milik
RMC Sport ajoute que l’OM ne recrutera personne pour remplacer Milik en attaque. Le club olympien estime être déjà largement fourni au niveau offensif. Une information qui met donc un nouveau stop à la rumeur Cristiano Ronaldo à l’OM...