La fin du mercato se rapproche et le PSG cherche toujours un défenseur central sur le marché des transferts. Les pistes se sont multipliées cet été pour ce poste. Ces derniers jours, un nouveau nom est apparu : Axel Disasi. Mais l’AS Monaco ne serait pas ouverte à un départ de son joueur.
Dès son arrivée au PSG, Luis Campos a fait de Milan Skriniar sa priorité pour renforcer la défense parisienne. Mais le conseiller football parisien s’est heurté aux exigences de l’Inter, qui n’a pas fait de cadeau dans ce dossier. La piste pourrait être relancée si les Nerazzurri revoient leurs exigences à la baisse, eux qui réclament pour le moment 70M€.
Mercato - PSG : Une offre de transfert inespérée arrive pour cette vente https://t.co/5JYpUIdY5Q pic.twitter.com/efiA84oPMc
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
Monaco ne veut pas vendre Disasi
Luis Campos se serait donc tourné vers d’autres options. D’après les informations dernièrement divulguées par Saber Desfarges, le PSG serait intéressé par Axel Disasi. Mais Foot Mercato indique de son côté ce jeudi que l’AS Monaco ne serait pas vendeuse et ne compte pas se séparer de son défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2025.
Tottenham et l’Atlético de Madrid également intéressés
En revanche, le club de la Principauté s’attendrait à être sollicité pour son joueur. Tottenham et l’Atlético de Madrid ont également été cités comme étant intéressés par Axel Disasi, recruté contre 13,5M€ en provenance de Reims lors de l’été 2020.