Alors que Samuel Gigot pourrait finalement débarquer plus tôt que prévu à l’OM, Pablo Longoria aurait un problème à régler pour cela.
Lors du mois de janvier, l’OM avait réussi à recruter SamuelGigot, avant le prêter jusqu’à la fin de la saison au Spartak Moscou. Toutefois, le défenseur central français pourrait poser ses valises sur la Canebière dans les prochains jours. En effet, suite à la guerre en Russie et en Ukraine, la FIFA a pris des mesures autorisant les joueurs de ces championnats à pouvoir changer de club en cours de saison. De quoi donner l’opportunité à l’OM de rapatrier Gigot et Pablo Longoria serait actuellement en train de se pencher sur la question.
Un problème avec la DNCG ?
Toutefois, Pablo Longoria pourrait bien devoir résoudre un sacré casse-tête pour rendre cette possible cette arrivée de Samuel Gigot à l’OM. En effet, comme l’explique L’Equipe, le club phocéen est actuellement surveillé de très près par la DNCG et avec ce nouveau joueur au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli, il pourrait y avoir un problème de masse salariale. A voir comme Longoria réussira à trouver la solution…