Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a activé une nouvelle piste pour oublier Thauvin !

En quête de renfort aux avant-postes, l'OM aurait identifié un tout nouveau profil : Nathanaël Mbuku. Alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, Pablo Longoria serait déjà allé à la pêche aux renseignements pour l'attaquant du Stade de Reims. 

Pablo Longoria voudrait profiter du prochain mercato pour renforcer l'effectif de l'OM. Alors que Florian Thauvin s'est engagé en faveur des Tigres, le président de l'OM serait en quête d'un nouvel ailier. Pour mener à bien cette mission, Pablo Longoria pourrait aller piocher en Ligue 1 et s'attaquer à une jeune pépite du Stade de Reims : Nathanaël Mbuku

L'OM est allé à la pêche aux infos pour Nathanaël Mbuku

Selon les informations de Foot Mercato, divulguées par Santi Aouna sur son compte Twitter, l'OM serait tombé sous le charme de Nathanaël Mbuku. Très en vue du côté du Stade de Reims cette saison, l'attaquant de 19 ans aurait alarmé Pablo Longoria. D'ailleurs, le nouveau président de l'OM aurait déjà bougé ses pions sur ce dossier, puisqu'il se serait renseigné sur la situation de Nathanaël Mbuku. D'ailleurs, l'attaquant rémois, qui sera en fin de contrat le 30 juin 2023, disposerait d'un bon de sortie pour cet été. 

Articles liés