Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait tenté un gros coup à Tottenham !

Après une saison ratée, l’Olympique de Marseille a l’intention de procéder à de nombreux changements. Selon la presse anglaise, l’OM aurait proposé un poste au recruteur en chef de Tottenham.

En quête de changements après une saison complètement ratée, l’Olympique de Marseille se veut toujours ambitieux et voudrait procéder à de nombreux changements autant sur le terrain qu’en interne. Un temps menacé, Andoni Zubizarreta est finalement resté, mais le Basque aurait pu voir un nouveau dirigeant débarquer en provenance de Tottenham.

Steve Hitchen approché par l’OM ?

En effet, selon le Mirror, l’Olympique de Marseille aurait proposé le poste de directeur du football à Steve Hitchen, le chef du recrutement de Tottenham. Cependant, l’intéressé aurait refusé l’offre puisque Mauricio Pochettino l’aurait convaincu de rester. À l’origine des arrivées de Lucas Moura, Davinson Sanchez, Fernando Llorente et Juan Foyth, le recruteur des Spurs aurait pu être un bon renfort pour l’OM qui cherche à réaliser de gros coups sur le marché des transferts.

Articles liés