Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros départ se confirmerait !

Première recrue du Champions Project, Morgan Sanson susciterait toujours l’intérêt de plusieurs clubs, dont West Ham United.

Le projet de Frank McCourt changera de visage dès la saison prochaine. En plus du changement de coach (départ de Rudi Garcia et arrivée d’André Villas-Boas), l’avenir de certains cadres dont Morgan Sanson serait remis en question. Après deux saisons et demie passées dans la cité phocéenne, le Marseillais aurait une belle cote sur le marché des transferts. L’OM a besoin de vendre cet été et le départ de son joueur pourrait assainir les finances olympiennes. Plusieurs clubs pourraient d’ailleurs exaucer les souhaits des dirigeants français.

Morgan Sanson serait très demandé

Comme l’informe La Provence ce dimanche, Morgan Sanson continuerait d’être observé en Angleterre. Après l’intérêt de Tottenham l’année dernière et Wolverhampton ces dernières semaines (comme l’a révélé le10sport), West Ham s’intéresserait désormais au milieu de terrain de 24 ans. Mais d’autres clubs seraient aussi sur le dossier, selon le quotidien français. Courtisé par de nombreuses équipes, Morgan Sanson voudrait toutefois prendre son temps pour son avenir. Même si l’OM a besoin de vendre, le joueur ne voudrait pas se précipiter et se tromper dans son choix de carrière. Quoi qu’il en soit, Morgan Sanson ne manquerait pas de courtisans.

Articles liés