Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un Italien de plus en plus proche de l’OM ?

En négociations depuis quelques semaines pour Danilo D’Ambrosio, l’Inter et l’Olympique de Marseille auraient très sérieusement avancé ces dernières heures pour le transfert du latéral italien.

Alors que le mercato vit ses toutes dernières heures, Vincent Labrune est certainement un des présidents de Ligue 1 les plus actifs. Après la défaite de l’OM à Guingamp vendredi soir, le président marseillais, resté à Monaco après le tirage de l’Europa League pour négocier certains joueurs, sait que le temps lui est compté.

« DE GRANDES AVANCÉES POUR D’AMBROSIO À L’OM »

Il faut croire que les joueurs de l’OM aiment jouer avec l’humeur de leurs supporters. Acclamés après leur récital face à Troyes dimanche dernier (6-0), les Marseillais sont retombés dans leurs travers vendredi soir à Guingamp en s’inclinant après une prestation insipide (0-2). Absent au Stade du Roudourou, Vincent Labrune est resté à Monaco où il cherche à boucler les dernières arrivées pour renforcer un effectif qui semble en avoir besoin. Et selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, l’OM aurait très sérieusement avancé pour l’arrivée du latéral Danilo D’Ambrosio sur la Canebière : « Marseille est en train d’accélérer pour D’Ambrosio. Il y a une grosse avancée, et l’Inter tient déjà son successeur avec la possible arrivée de Siqueira de l’Atlético Madrid. »

L’AGENT DE L’ITALIEN AVAIT CONFIRMÉ

Récemment interrogé par Footmercato, l’agent de D’Ambrosio avait confirmé les contacts entre l’OM et son joueur : « On parle d’un club très important qui a engagé un grand entraîneur récemment. Ça pourrait être une solution pour Danilo, même s’il en existe d’autres. Pour le moment, nous regardons ce qu’il se passe, mais Marseille est un endroit très appréciable. (...) Le joueur et moi n’avons aucun accord avec Marseille. Je sais que les deux clubs discutent, il y a eu un rapprochement entre eux, mais je ne sais rien sur ce qu’ils se sont dit » avait confié Vincenzo Pisacane.

Articles liés