Mercato - OM : «L’OM, c’est sûrement la plus grande blessure pour Ben Arfa…»
La rédaction

Joueur de l’OM de 2008 à 2010, Hatem Ben Arfa a quitté la cité phocéenne pour Newcastle par la petite porte. Une aventure tronquée qu’il regrette toujours d’après son conseiller.

Hatem Ben Arfa a joué dans de nombreux clubs en France, passant par Lyon, Marseille, Paris, et désormais le Stade Rennais. Alors que son passage au PSG a été une immense déception, son conseiller Michel Ouazine a révélé que son aventure parisienne n’est pas le plus grand regret de Ben Arfa. Dans un entretien accordé au Phocéen en marge de Rennes-Marseille ce dimanche, le conseiller du milieu offensif français a confié que le plus grand regret du Rennais était son aventure à l’OM terminée prématurément.

« Le maillot blanc restera toujours spécial pour lui »

« L'OM, c'est sûrement la plus grande blessure pour Hatem. Son grand regret, c'est d'avoir échoué à un point du titre en 2009 avec Pape Diouf et Eric Gerets (en réalité trois de Bordeaux, ndlr). Avec eux, il avait trouvé son équilibre, un président et un coach qui le comprenaient, qui l'aimaient et savaient le prendre tel qu'il était. La suite, on la connait, avec un auguste président (JC. Dassier) et un coach qui prônait la solidité et laissait peu de place aux créateurs (D. Deschamps). Est-ce qu’il aura envie de briller contre l’OM dimanche ? Pas particulièrement, c'est comme lorsqu'il joue face au PSG. Il ne pense pas à une quelconque revanche. De plus, ce n'est plus du tout le même club, les gens ne sont plus les mêmes qu'à l'époque en dehors de Mandanda. En revanche, le maillot blanc restera toujours spécial pour lui, ça c'est une certitude. Mais c'est comme le PSG, c'est une blessure. Il s'en souvient comme d'une grande époque pour lui, il avait trouvé son club idéal, des supporters fantastiques. C'est son grand regret », a déclaré Michel Ouazine.

Articles liés