Mercato - OM : Un chèque de 12M€ refusé par Zubizarreta ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Jordan Amavi retrouve peu à peu ses sensations à l’OM, le latéral marseillais aurait fait un choix fort pour son avenir.

Cet hiver, l’OM avait un objectif précis : trouver un nouvel arrière gauche en plus d’un attaquant. En effet, depuis le début de la saison, Jordan Amavi est à la peine dans son couloir. Rudi Garcia souhaitait donc apporter un peu de concurrence à ce poste, mais aucun renfort n’est arrivé. Amavi va donc devoir terminer la saison comme il l’a commencé et le joueur de 24 ans serait d’ailleurs déterminé à s’imposer sous le maillot de l’OM.

Zubizarreta n’a pas voulu lâcher Amavi

Ce vendredi, La Provence fait quelques révélations au sujet de Jordan Amavi. En effet, alors que le marché russe ferme ses portes ce vendredi soir, le joueur de l’OM aurait fait l’objet d’une offre de 12M€ venant d’un club russe. Toutefois, pour le protégé de Rudi Garcia, la réponse aura été immédiate. Andoni Zubizarreta aurait ainsi fermé la porte pour Amavi. Une position qui serait la même dans l’entourage du Français.

Articles liés