Mercato - OM : Rudi Garcia frustré par les choix d'Eyraud et Zubizarreta cet hiver ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré le recrutement de Mario Balotelli lors des derniers jours du mercato hivernal, Rudi Garcia serait déçu de l’absence d’un nouveau latéral gauche dans son effectif.

L’Olympique de Marseille s’est fait plutôt discret lors du dernier marché des transferts. Si les Phocéens ont réussi à dégraisser leur effectif en se séparant de KostasMitroglou et GrégorySertic, seul Mario Balotelli est venu renforcer le groupe de RudiGarcia. Une recrue qui n’a pas fait l’unanimité dès son arrivée compte tenu de son rendement en début de saison sous les couleurs de l’OGC Nice, mais qui a rapidement convaincu grâce à ses trois buts en quatre matches. Cependant, cette seule arrivée n’aurait pas satisfait RudiGarcia.

Garcia se serait plaint de ne pas avoir eu de latéral gauche !

Comme le révèle L’Équipe ce mercredi matin, l’entraîneur de l’OM aurait souhaité apporter plus de sang neuf dans son effectif au cours du mois de janvier. RudiGarcia visait un latéral gauche qu’il n’a pas eu, et se serait plaint de cela à la fermeture du mercato. Une frustration qui sera peut-être atténuée par les excellentes prestations de MarioBalotelli à Marseille.

Articles liés