Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’Italie sous le charme de Florian Thauvin ?

Annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille cet été, Florian Thauvin serait suivi de près par trois grosses cylindrées de Serie A.

L’Olympique de Marseille en obligation de vendre pour alléger sa masse salariale, Florian Thauvin pourrait quitter la cité phocéenne cet été. Le champion du monde serait surtout suivi en Serie A, où sa cote de popularité serait à son maximum. Un temps dans le viseur de l’AC Milan, l’ancien joueur de Bastia pourrait serait toujours dans le viseur de trois cadors italiens.

Naples et deux autres cadors italiens sur Thauvin ?

En effet, selon les informations de Téléfoot, le Napoli, l’AS Roma, et l’Inter Milan suivraient assidument la situation de Florian Thauvin. Désireux de jouer la Ligue des Champions, le numéro 26 de l’OM pourrait favoriser les Nerazurri ou encore le club de la Campanie qui auront l’avantage de disputer la plus prestigieuse des Coupes d’Europe. L’imbroglio autour d’un possible transfert de Florian Thauvin risque donc de durer encore un moment étant donné que l’intéressé aurait ouvert la porte pour continuer l’aventure à Marseille. Affaire à suivre…

Articles liés