menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  2. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  3. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  4. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
  5. 09h00 Zidane et Mbappé enfin réunis : La «petite histoire» qui lie les deux légendes de l'équipe de France !
Mercato - OM : Une piste offensive s'éloignerait...
La rédaction

Alors que Silas Wamangituka figurerait sur les tablettes de l’OM, Andoni Zubizarreta n’aurait pas fait de l’attaquant du Paris FC une priorité sur le marché des transferts.

Quelle allure aura l’attaque d’André Villas-Boas la saison prochaine ? Le nouvel entraîneur de l’OM ne sait toujours pas de quels joueurs son secteur offensif sera composé. MarioBalotelli arrivant en fin de contrat, il ne devrait pas être prolongé, alors que dans les couloirs, FlorianThauvin et LucasOcampos feraient partie des joueurs susceptibles de quitter le club afin de renflouer les caisses marseillaises. Pour se renforcer, les pistes Gaëtan Laborde, MarcusThuram, Moussa Marega ou encore Silas Wamangituka auraient été étudiées. Le jeune attaquant (19 ans) du ParisFC ne figurerait cependant pas en tête de la short-list dressée par AndoniZubizarreta.

Wamangituka ciblé mais pas prioritaire

D’après les informations révélées dans La Provence ce dimanche, SilasWamangituka ne ferait pas partie des dossiers prioritaires des dirigeants de l’OM, qui resteraient en retrait pour le moment. L’intérêt pour l’attaquant congolais existerait bel et bien. Auteur de 11 buts en Ligue 2 cette année, le ParisFC réclamerait 6M€ pour libérer SilasWamangituka dans les semaines à venir.

Articles liés