Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste offensive s'éloignerait...

Alors que Silas Wamangituka figurerait sur les tablettes de l’OM, Andoni Zubizarreta n’aurait pas fait de l’attaquant du Paris FC une priorité sur le marché des transferts.

Quelle allure aura l’attaque d’André Villas-Boas la saison prochaine ? Le nouvel entraîneur de l’OM ne sait toujours pas de quels joueurs son secteur offensif sera composé. Mario Balotelli arrivant en fin de contrat, il ne devrait pas être prolongé, alors que dans les couloirs, Florian Thauvin et Lucas Ocampos feraient partie des joueurs susceptibles de quitter le club afin de renflouer les caisses marseillaises. Pour se renforcer, les pistes Gaëtan Laborde, Marcus Thuram, Moussa Marega ou encore Silas Wamangituka auraient été étudiées. Le jeune attaquant (19 ans) du Paris FC ne figurerait cependant pas en tête de la short-list dressée par Andoni Zubizarreta.

Wamangituka ciblé mais pas prioritaire

D’après les informations révélées dans La Provence ce dimanche, Silas Wamangituka ne ferait pas partie des dossiers prioritaires des dirigeants de l’OM, qui resteraient en retrait pour le moment. L’intérêt pour l’attaquant congolais existerait bel et bien. Auteur de 11 buts en Ligue 2 cette année, le Paris FC réclamerait 6M€ pour libérer Silas Wamangituka dans les semaines à venir.

Articles liés