Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ligue des Champions, supporters… Bielsa influencé pour son avenir ? Il répond !

Présent en conférence de presse ce jeudi, à la veille du match amical de l’OM contre Nîmes, Marcelo Bielsa a de nouveau été interrogé sur son avenir.

« Son contrat ? Dès notre 1ère rencontre, il m’a exposé qu’il se projetait à très court terme. Il a un contrat de 2 ans, vous avez parlé d’une clause de résiliation, nous on considère que ça peut être aussi une clause de renégociation. Donc on verra ça ». Alors que Vincent Labrune a évoqué le cas Bielsa cette semaine, Marcelo Bielsa a été relancé sur le sujet. La possibilité de disputer la Ligue des Champions et l’engouement autour de sa personne peuvent-ils l’influencer ? Il répond.

BIELSA BOTTE EN TOUCHE

« Je ne fais jamais de projection basée sur des hypothèses, et ce n’est pas une réponse du moment pour éviter de donner une autre réponse, mais n’importe quelle personne qui a beaucoup d’expérience dans son travail adopterait la même position que j’ai adoptée. Le soutien que l'on m'offre dans l’adversité me lie plus au club avec lequel je travaille que la reconnaissance du succès (…) Tout ce que j'ai à dire sur le thème de mon contrat, je l'ai déjà dit avec clarté » a-t-il affirmé.

BIELSA VEUT EN FINIR AVEC CE SUJET

« Quand vous parlez d’un tel espoir (que je reste) ou qu’il paraitrait que le club va plus vers moi que je ne vais vers le club, c’est un traitement injuste pour le club d’une telle stature. Quand vous voyez le stade où l’on joue, et le nombre de spectateurs qui peuvent venir aux matches, il y a peu d’équipes qui peuvent le faire. Je préférerai arrêter de parler de ce thème. Jamais le futur d’un projet ne se résout en évoluant seulement un quart de la saison alors que l’évaluation devrait être faite sur toute la saison. On a joué la moitié des matches aller » a également indiqué Marcelo Bielsa devant les journalistes comme le rapporte La Provence.

Articles liés