Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités d’Adil Rami sur son arrivée dans le projet McCourt !

Recruté l’été dernier par l’OM, Adil Rami s’est rapidement imposé comme un cadre de Rudi Garcia au sein du club phocéen. Le défenseur français revient sur les coulisses de son arrivée dans le projet McCourt.

Fort de son expérience et de sa première collaboration réussie avec Rudi Garcia au LOSCAdil Rami (32 ans) avait décidé de rejoindre son mentor à l’OM l’été dernier (6M€). Passé notamment par le FC Valence, le Milan AC et le FC Séville, Rami s’est rapidement imposé comme un titulaire indéboulonnable du côté du Vélodrome, et le défenseur central semble croire en ce projet instauré à l’OM comme il le confie dans les colonnes de France Football.

« Les gens se sont demandé pourquoi je quittais Séville pour l’OM… »

« Les gens se sont demandé en début de saison pourquoi je quittais le FC Séville et la Ligue des Champions pour venir à Marseille. J’ai justement dit à tout le monde que mon objectif principal était de ramener l’OM dans cette compétition (NDLR : la Ligue des Champions). A 32 ans, je n’ai plus beaucoup de temps à perdre non plus pour rejouer la C1 et entendre la petite musique. Disputer la Ligue des Champions est déjà quelque chose d’énorme. La jouer avec l’OM doit être colossal », explique Adil Rami sur son arrivée à l’OM.

Articles liés