Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Christophe Dugarry pousse un coup de gueule sur Rudi Garcia !

Suite à la défaite de l'OM ce dimanche face à l’OL (2-3), Rudi Garcia a pointé du doigt l’arbitrage du match pour justifier la défaite. Une réaction insupportable pour Christophe Dugarry.

A la suite du choc spectaculaire entre les deux Olympiques ce dimanche, Rudi Garcia n’a pas hésité à critiquer l’arbitrage, qui a selon lui justifié le troisième but lyonnais de Memphis Depay : « Au lieu de mener 3-2, on se retrouve avec un hors-jeu complètement imaginaire, un carton jaune pour Mitroglou, et mené 3-2, c’est pour ça que je dis que les responsabilités sont partagées, le trio arbitral a eu tout faux. Ça commence à saouler, contre Nantes il y trois pénos non-sifflés, ce soir, s’il n’est pas sûr, qu’il laisse son drapeau en bas, bon sang ! Vivement la vidéo... Allez, point, j’en ai déjà assez dit ». Une réaction qui n’est pas du tout passée pour l’ancien Marseillais Christophe Dugarry.

« J’en ai assez des excuses de Garcia »

« Rudi Garcia ? Je ne supporte plus l’homme, j’apprécie l’entraîneur mais je ne supporte plus sa communication, elle est catastrophique. (…) J’en ai assez des excuses de Garcia, ce n’est jamais de sa faute, de ses joueurs, de son équipe. C’est toujours de la faute des adversaires, du terrain, de l’arbitre. C’est insupportable et je trouve que ça rabaisse ses performances et celles de son équipe », a lâché Dugarry sur RMC ce lundi.

Articles liés