menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Malaise : Rudi Garcia en rajoute une couche sur Dimitri Payet !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Mis de côté par Didier Deschamps pour les prochains rendez-vous de l’équipe de France, Dimitri Payet sera en mesure de rectifier le tir selon Rudi Garcia, son entraîneur à l’OM.

« Il n'était pas nécessaire de parler avec lui de sa non-présence dans la liste de Deschamps, c'est un grand garçon, il a surtout montré le chemin à suivre pour être prêt si le sélectionneur l'appelle », lâchait jeudi dernier Rudi Garcia sur la non-sélection de Dimitri Payet en équipe de France malgré sa bonne période avec l’OM. Interrogé en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur phocéen a de nouveau évoqué le sujet en expliquant que Payet avait la capacité de rebondir.

« Ca peut basculer »

« Son absence en équipe de France? Il est expérimenté. Je n'ai eu besoin de lui parler. Ses performances l'amèneront peut-être à être sélectionné. Du jour au lendemain, ça peut basculer », a confié l’entraîneur de l’OM. Pour rappel, Dimitri Payet a inscrit 4 buts et délivré 8 passes décisives cette saison en Ligue 1. 

Articles liés