Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Rudi Garcia pousse un gros coup de gueule contre l’arbitrage !

Dimanche soir, l’OM a été battu par l’OL sur son terrain. À l’issue de la rencontre, Rudi Garcia s'en est violemment pris au trio arbitral, notamment pour un hors-jeu sifflé sur Mitroglou.

C’est un match qui va faire beaucoup parler. Dimanche soir, l’OL s’est imposé face à l’OM (3-2) grâce à un but de Memphis Depay dans les dernières secondes du match. Durant la rencontre, plusieurs décisions arbitrales ont fait parler d’elles, notamment un hors-jeu sifflé contre Konstantinos Mitroglou dans les dernières minutes du match. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur Rudi Garcia, visiblement agacé, s’en est pris au trio arbitral en conférence de presse.

« Le trio arbitral a eu tout faux »

« Les responsabilités sont partagées, au lieu de mener 3-2, on se retrouve avec un hors-jeu complètement imaginaire, un carton jaune pour Mitroglou, et mené 3-2, c’est pour ça que je dis que les responsabilités sont partagées, le trio arbitral a eu tout faux. Ça commence à saouler, contre Nantes il y trois pénos non-sifflés, ce soir, s’il n’est pas sûr, qu’il laisse son drapeau en bas, bon sang ! Vivement la vidéo... Allez, point, j’en ai déjà assez dit », a déclaré l’entraîneur de l’OM.

Articles liés