Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Florian Thauvin dézingue les joueurs de l’OL !

À l’issue de la rencontre entre l’OM et l’OL, la tension était plus que palpable entre les deux équipes. En conférence de presse, Florian Thauvin est revenu sur ces évènements.

C’était un match attendu et tendu ! L’Olympico a répondu à toutes les attentes dimanche soir. À l’issue d’une rencontre forte en intensité, l’OL s’est imposé (2-3) sur la pelouse de l'OM. Et au coup de sifflet final, la tension est montée d'un cran entre les deux équipes... En effet, le défenseur central de l’OL, Marcelo, a brandi son maillot devant les supporters de l’OM en rentrant vers le couloir des vestiaires. Un geste qui a fortement déplu aux Marseillais. En conférence de presse, Florian Thauvin est revenu sur les évènements et n'a pas manqué de tacler les joueurs de l'OL

« Ils le paieront »

« Il y a des joueurs de l’OL qui se sont permis de nous chambrer. Ce n’est pas pro de leur part, ça n’a rien à faire là. D’accord, il y avait un contexte particulier et tout le monde avait envie de gagner, mais il faut se respecter. Ils nous ont manqué de respect. (À propos de Marcelo.) C’est un joueur pro, il doit montrer l’exemple. En plus, il a eu plusieurs gestes sur le terrain qui n’avaient rien à faire là. Il ne faut pas se comporter comme ça. Ils le paieront. (Il répète.) Ils le paieront. Le plus important, c’est le classement à la fin de la saison », a déclaré l'attaquant de l’OM.

Articles liés