Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les confidences d’Adil Rami sur la concurrence avec le PSG !

Alors que la rivalité entre le PSG et l’OM a toujours animé la Ligue 1, Adil Rami est déterminé à faire de l’ombre au club de la capitale.

Depuis l’arrivée des Qataris, le PSG s’est imposé comme l’ogre de la Ligue 1. Alors que le club de la capitale est très difficile à détrôner, l’OM souhaite faire vaciller le PSG, encore plus depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club phocéen. Et si les hommes de Rudi Garcia n’ont pas réussi à s’imposer devant le PSG cette saison, Adil Rami est pourtant déterminé à accomplir cette mission.

« Je suis venu à Marseille pour les chatouiller ! »

Dans un entretien accordé à France Football, Adil Rami a été interrogé sur le duel entre l’OM et le PSG. Le défenseur marseillais a alors avoué : « Je suis venu à Marseille pour les chatouiller ! Je pense que c'est possible. Il faudra être encore plus ambitieux collectivement, moins timide et respectueux face à eux. Le PSG est peut-être encore trop fort aujourd'hui au niveau national mais l'OM est en nets progrès. La saison prochaine, on doit encore davantage les déranger ».

Articles liés