Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Deschamps envoie un message fort à Florian Thauvin !

Une nouvelle fois décevant dimanche soir avec l’OM contre un gros du championnat de France, Florian Thauvin peine encore à se montrer performant dans les chocs. Didier Deschamps a évoqué le sujet.

Comme ce fut récemment le cas face au PSG ou encore l’AS Monaco, Florian Thauvin peine à faire la différence en faveur de l’OM dans les grands rendez-vous en Ligue 1 et a confirmé cette tendance dimanche soir face à l’OL (défaite 2-3). Une incapacité à briller dans les chocs qui fait parler, mais pourrait-elle lui coûter sa place en équipe de France pour la Coupe du monde ? Interrogé en conférence de presse, Didier Deschamps a fait passer un message à l’attaquant de l’OM.

« Comme tous, il a intérêt à donner le maximum »

« Si Thauvin doit faire plus ? Personne ne sait qui y sera pour le moment. Florian, comme tous, a intérêt à donner le maximum, qu'ils aient 15 minutes, une mi-temps, un match, deux matchs... Ils le savent mais ça ne doit pas être quelque chose de négatif. Je ne veux pas de pression. Ils ont droit à l'erreur mais pas dans les intentions, la détermination. La grande majorité des 24 qui sont là seront sur la prochaine liste s'ils sont en bonne santé », a lâché le sélectionneur national.

Articles liés