Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les pistes sérieuses de Labrune pour remplacer Gignac !

André-Pierre Gignac, le meilleur buteur de l’OM cette saison, va quitter le club libre en fin de saison. L’OM s’active déjà pour lui trouver un successeur…

André-Pierre Gignac va manquer à l’OM. L’attaquant phocéen est arrivé à Marseille en 2010. Il va quitter le club libre dans quelques semaines. Après deux premières saisons moyennes, Gignac est l’un des hommes forts de l’OM depuis des mois. Vincent Labrune suit déjà plusieurs profils pour le remplacer.

BATSHUAYI VA-T-IL FAIRE L’AFFAIRE ?

L’été dernier, l’OM a enrôlé le jeune espoir belge Michy Batshuayi. Ce dernier a beaucoup de talent. Il a progressé cette saison. Il a les épaules pour prendre la suite de Gignac. Mais l’OM devrait tout de même recruter un attaquant supplémentaire, surtout en cas de qualification pour une Coupe d’Europe. L’attaquant de Toulouse Wissam Ben Yedder, plaît aux décideurs marseillais. Comme le jeune attaquant français de Wigan, prêté actuellement à Tours, Andy Delort.

GUIDETTI, LE GROS COUP ?

L’OM suit également depuis plusieurs semaines John Guidetti, un attaquant de Manchester City actuellement en prêt au Celtic Glasgow. Claudie Beauvue, l’attaquant de Guingamp, est aussi sur les tablettes de l’OM. Mais aussi d’Everton et Liverpool. Enfin, l’Argentin Pablo Osvaldo est suivi de près par Marcelo Bielsa. Osvaldo est actuellement prêté par Southampton à Boca Juniors.

Articles liés