Annoncé de manière insistante du côté du Dynamo Moscou, Andre-Pierre Gignac ne serait pas le seul attaquant à être pisté par le club russe.
Auteur d’un excellent début de saison avec l’OM, les performances d’André-PierreGignac s’essoufflent en cette fin de saison. Ce manque de rendement associé au malaise persistant avec son coach, MarceloBielsa, pourraient précipiter le départ de l’attaquant, lui qui ne sera plus sous contrat avec le club phocéen, en juin prochain. La piste d’un futur dans le championnat russe pour l’international français, demeure de plus en plus insistante. Néanmoins le DynamoMoscou ne s’intéresserait pas seulement à Gignac.
CHICHARITO NOUVELLE PISTE DU DYNAMO MOSCOU ?
Le club russe chercherait à tout prix à renforcer sa ligne d’attaque. Selon TMW, après avoir approché André-PierreGignac, les dirigeants du Dynamo souhaiteraient faire le forcing pour s’attacher les services de JavierHernandez. Le mexicain actuellement en prêt au RealMadrid, mais toujours propriété de ManchesterUnited, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. LouisVanGaal ne souhaiterait pas le conserver et le RealMadrid n’aurait toujours pas évoqué une éventuelle levée de son option d’achat.
GIGNAC À MOSCOU ? POUR LE MOMENT AUCUN ACCORD
Récemment, l’agent d’André-Pierre Gignac a démenti un éventuel accord avec le Dynamo Moscou : « C'est faux d'autant qu'il n'y a eu aucun échange avec ses dirigeants. Est-ce qu'André-Pierre aimerait rester à l'OM ? Oui, certainement. Est-ce qu'il restera à l'OM ? Je l'ignore pour le moment. Mais quoi qu'il puisse advenir, le plus important est de souligner le profond attachement qu'il a pour ce club. On ne laissera personne alimenter l'idée qu'André-Pierre soit volontairement arrivé dans cette situation contractuelle », a-t-il confié.