Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Premier League fait le forcing pour Florian Thauvin !

Après les départs annoncés d’André Ayew ou encore d’André-Pierre Gignac, l’Olympique de Marseille pourrait voir un autre titulaire partir : Florian Thauvin.

L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été mouvementé avec le départ de plusieurs cadres tels qu’André Ayew, André-Pierre Gignac ou encore Steve Mandanda. Et pour ne pas arranger les choses, Florian Thauvin pourrait également quitter l’OM comme le révèle Mercato365.

Mercato - OM : Cette précision sur la cote de Florian Thauvin sur le marché...

TOTTENHAM SUIT DE PRÈS THAUVIN

Auteur de cinq buts cette saison en Ligue 1, Florian Thauvin ne réalise pas un exercice exceptionnel mais conserve la confiance de Marcelo Bielsa qui en fait un titulaire indiscutable. Et pourtant, Tottenham suivrait de près la situation du Français. Reste à savoir si l’entraîneur argentin et Vincent Labrune laisseront partir Thauvin, sachant qu’Ayew et Ocampos ne seront surement plus là la saison prochaine.

« ON A REFUSÉ L’OFFRE DE L’INTER »

Il y a quelques semaines, Florian Thauvin revenait sur une approche de l’Inter Milan l’été dernier : « C’est un sujet de conservation que j’ai eu avec le président en début de saison. Ça faisait un an que j’étais arrivé à Marseille. Il n’était pas question pour moi de quitter le club. On a pris la décision de refuser cette offre de l’Inter ». Mais Tottenham pourrait offrir plus et l’OM se verrait alors dans l’impossibilité de refuser une nouvelle proposition.

Articles liés